De nombreux clients sollicitent l’agence pour des missions d’expertises, aussi bien en UX que pour toute la chaine digitale. UserInsights lance en 2018 Le Collectif, une offre complémentaire qui apporte un prolongement naturel à l’offre globale de l’agence.
avec la volonté sincère de mettre le partage au coeur de ce projet.
Apporter une réponse différente aux besoins clients. En leur apportant l'esprit du travail d'agence et la qualité avec une base de Freelance en croissance permanente.
Proposer une relation différente aux freelance. Offrir une structure méthodologique et matériel inédite à même de satisfaire leurs attentes.
En proposant un accompagnement d’agence quotidien au modèle classique des missions en régie.
grâce à des fondateurs expérimentés et au plus large réseau d’expert du marché : les free-lances.
Tous autour des métiers digitaux (avec une orientation UX). Ce réseau qualitatif est uniquement constitué de profils connus et reconnus au sein de l’agence. Cette base s’étoffe chaque jour. Aussi bien à Paris qu’en province afin de pouvoir répondre et de couvrir les besoins clients sur l’ensemble du territoire.
en s'appuyant aussi bien sur notre réseau client que sur l'état d'esprit de l'agence.